Menu

Recrutement

H/F Ingénieur d'études installations électriques - secteur nucléaire

Nous recherchons un Ingénieur en Génie Electrique, de formation Ecole d'Ingénieur spécialisé en Electricité (Supélec, ENSAM, Centrale, etc.)
- Expérience minimum de 6 ans réalisée dans le Nucléaire.
- Domaine de compétence : électricité, contrôle commande, instrumentation
- Maîtrise les outils bureautiques, les logiciels AUTOCAD, CANECO
- Savoir-être recherchés sont : Autonomie et capacité à répondre aux enjeux renouvelés de chaque projet sont des atouts indispensables pour réussir dans cette fonction.
- Aisance orale et écrite en français et en anglais.

Rattaché(e) au Responsable d’activité et dans le cadre des contrats d’études sur l’activité nucléaire, vous effectuerez les études électriques, courants forts/faibles.
Vos principales missions :
- Réaliser l’ensemble des études qui vous sont confiés
- Intégrer l’ensemble des exigences techniques, contractuelles et les objectifs qui vous sont fixés
- Rédiger des notes techniques
- Etre l'appui technique de l'instruction des fiches d'adaptation documentaires sur les domaines de l'installation électrique

Notre client :
Leader français indépendant, acteur reconnu des secteurs de l’Energie, des Procédés Industriels, des Télécommunications et des Technologies de l’Information, notre client conçoit et intègre des solutions multi techniques. A partir de son cœur de métier, le Génie Electrique, il a élargi son expertise pour répondre aux besoins de ses clients ; ainsi il se trouve aujourd’hui présent sur les activités : Courant faible, TCE, Télécom, Maintenance, Génie Climatique, Procédés industriels et Nucléaire.

Poste basé à Marseille
Rémunération : nous consulter

Télécharger le document

Retour