Menu

Recrutement

Poste pourvu - H/F Plusieurs Chefs de Projet Confirmés en électricité – secteur nucléaire

Nous recherchons des Chefs de Projet confirmés : 5 à 15 ans d’expérience de pilotage de projet en environnement nucléaire (en fonction des projets)
Ingénieur grandes écoles avec une spécialisation en électricité (Génie électrique)
En fonction des projets également : Connaissance des environnements EDF et/ou AREVA et/ou Détection incendie
Connaissance théorique et pratique de la méthodologie et des outils de gestion de projets
Les savoir-être recherchés sont : l’autonomie, la rigueur, un leadership qui favorise la capacité à encadrer, motiver, mobiliser des équipes projets sur du long terme. Un excellent relationnel et le sens de la satisfaction client.

Les Chefs de Projet nucléaire que nous recherchons seront en charge de la réalisation du contrat en lien avec les équipes. Ils en assureront le pilotage et le reporting dans le respect des obligations contractuelles, des budgets, des délais et de la qualité.
Pour ce faire, il aura en charge les activités suivantes :
- Relation client
- Management technique
- Management humain
- Management financier
- Management de la qualité

Notre client :
Leader français indépendant, acteur reconnu des secteurs de l’Energie, des Procédés Industriels, des Télécommunications et des Technologies de l’Information, notre client conçoit et intègre des solutions multi techniques. A partir de son cœur de métier, le Génie Electrique, il a élargi son expertise pour répondre aux besoins de ses clients ; ainsi il se trouve aujourd’hui présent sur les activités : Courant faible, TCE, Télécom, Maintenance, Génie Climatique, Procédés industriels et Nucléaire.

Plusieurs postes à pourvoir : 1 basé à Cattenom, 1 à Pierrelatte avec des déplacements à Golfech, 1 à Pierrelatte avec déplacements ponctuels sur site et 1 à Pierrelatte sans déplacements
Rémunération : nous consulter

Télécharger le document

Retour