Menu

Recrutement

Poste pourvu - H/F Responsable d'offres secteur nucléaire

Nous recherchons un Ingénieur (H/F) spécialisé en Electricité avec une expérience de 10 ans minimum dans le chiffrage de grands projets dans le domaine du nucléaire.
Ses compétences : connaissances confirmées dans les domaines Electricité Courants forts / Courant Faible / Instrumentation, maîtrise des outils informatiques (Excel, Word)
Les qualités rédactionnelles, l’esprit de service, le goût du travail en équipe et de l’autonomie sont essentiels ainsi que l’aisance orale et écrite en français et en anglais.

Rattaché(e) au Directeur de Projet Nucléaire, le/la Responsable d'offres secteur nucléaire aura en charge :
- L’analyse des pièces du dossier d’appel d’offre
- La réalisation d’une pré-étude
- La consultation des fournisseurs
- Le chiffrage des coûts directs et indirects
- L’établissement du mémoire technique, contractuel et financier
- L’établissement en toute autonomie du prix de revient du projet

Notre client :
Leader français indépendant, acteur reconnu des secteurs de l’Energie, des Procédés Industriels, des Télécommunications et des Technologies de l’Information, notre client conçoit et intègre des solutions multi techniques. A partir de son cœur de métier, le Génie Electrique, il a élargi son expertise pour répondre aux besoins de ses clients ; ainsi il se trouve aujourd’hui présent sur les activités : Courant faible, TCE, Télécom, Maintenance, Génie Climatique, Procédés industriels et Nucléaire.

Poste basé à Marseille
Rémunération : nous consulter

Télécharger le document

Retour