Menu

Recrutement

Poste Pourvu - H/F Chef de projet électricité - secteur nucléaire

Nous recherchons un Ingénieur avec une spécialisation en ELECTRICITE doté d’une expérience de 3 ans minimum réalisée dans le domaine Industriel et Nucléaire.

Idéalement, une expérience EDF serait un plus.

Son domaine de compétence se situe sur la Technique des systèmes d’électricité (Tableaux, Cheminements, Câblage, Eclairage, Courants faibles, Instrumentation) mais également sur la Gestion de projet.

Les savoir-être recherchés sont : la ténacité, la rigueur, l’autonomie sur le plan technique, la disponibilité, la recherche permanente de solutions.
Aisance orale et écrite en français et en anglais.

Rattaché(e) au Directeur de Projet Nucléaire, le chef de projet aura en charge sur le périmètre du ou des projets confiés :

• La relation client dans le cadre des opérations en cours
• Le suivi économique et financier des affaires dans le respect des budgets
• La supervision technique des projets, du chiffrage
• Le management des équipes impliquées dans le projet : équipes de production, services support, projeteurs, dessinateurs BE, approvisionnements…
• Le contrôle de la conformité, du suivi technique
• Il sera le garant du respect des règles QHSE et de Sureté nucléaire en vigueur

Notre client :
Leader français indépendant, acteur reconnu des secteurs de l’Energie, des Procédés Industriels, des Télécommunications et des Technologies de l’Information, notre client conçoit et intègre des solutions multi techniques. A partir de son cœur de métier, le Génie Electrique, il a élargi son expertise pour répondre aux besoins de ses clients ; ainsi il se trouve aujourd’hui présent sur les activités : Courant faible, TCE, Télécom, Maintenance, Génie Climatique, Procédés industriels et Nucléaire.

Poste basé à Marseille

Rémunération : nous consulter

Télécharger le document

Retour